29 décembre 2013 à 11:18

mot du président

Le mot du Président.

L'année 2013 s'est achevée.

Sportivement, le bilan n'est pas le meilleur que nous ayons eu, mais il faut reconnaître le niveau élevé des compétitions qui ne nous permet pas de briller comme nous le souhaiterions.

Nous devons continuer à sillonner les terrains, à être plus nombreux dans les rencontres officielles afin d'espérer améliorer nos résultats.

Du point de vue associatif par contre, notre bilan est excellent.

L'équipe dirigeante a su animer la saison, avec les rendez-vous traditionnels tels le banquet, la grillade estivale, la soirée vin nouveau, le loto mais en rajoutant une rencontre amicale avec nos voisins Labégeois par exemple. Tous les sociétaires ont pu, à leur envie, profiter de bons moments tout au long de l'année. Les repas du Vendredi soir ont été de vraies réussites, appréciées par un grand nombre de nos adhérents. Seul le voyage au Pas de la Case n'a pu trouver sa place, pour des raisons financières, et ce, pour répondre à une gestion rigoureuse de notre trésorerie.

L'équipe qui avait vu sa confiance renouvelée par les adhérents lors de l'Assemblée Générale de la fin de l'année 2012 a su remettre la trésorerie à un niveau qui permet à l'association d'avoir une année de fonctionnement garantie. Ce résultat a été obtenu grâce à un Loto très bien préparé et réussi  avec l'aide de nos fidèles partenaires.

Je dois remercier ici tous ceux qui toute l'année apportent leur aide pour la réussite de tous nos moments de convivialité. Une association comme la nôtre a pour but de participer à l'animation de la commune. Nous le faisons avec nos moyens, et nous sommes fiers d'être des participants actifs  de cette vie associative.

Je finirais en remerciant la municipalité qui met à notre disposition tout au long de l'année le boulodrome et la salle Elie COMMENGE où nous sommes toujours heureux de nous retrouver, et qui est toujours à nos côtés lors de nos manifestations.
Toute l'équipe des bénévoles de l'A.B.A. se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année à venir, et d'excellents moments de convivialité et de sportivité.

Raymond LE MANACH