Premier repas de l'ABA

24 février 2014 - 07:23

Premier repas de l'ABALa première manifestation de la saison de l’ABA (Amicale bouliste d’Auzeville), s’est tenue vendredi, une activité nouvelle demandée par les sociétaires lors de l’assemblée générale, le repas mensuel.

Il se déroulera tous les premiers vendredis du mois, tout au long de l’année. Le programme 2014 sera donc bien complet. Les concours internes hebdomadaires du trophée René Lavergne débuteront le 18 avril pour se terminer le 3 octobre.

Toutes les autres manifestations internes ont été maintenues, banquet, concours grillade estival, rencontre avec le club de Labège, loto, soirée vin nouveau, et assemblée générale, le concours officiel tête à tête et doublette du mois d’août, ainsi que la participation aux championnats de Zone et autres qualificatifs.

Continuer à sillonner tous les terrains

Le président, Raymond Lemanach, a rappelé : «Sportivement, le bilan n’est pas le meilleur que nous ayons eu. Mais il faut reconnaître que le niveau élevé des compétitions ne nous permet pas de briller comme nous le souhaiterions. Nous devons continuer à sillonner les terrains, à être plus nombreux dans les rencontres officielles afin d’espérer améliorer nos résultats. Du point de vue associatif par contre, notre bilan est excellent. L’équipe dirigeante a su animer la saison, avec les rendez-vous traditionnels.»