soiree vin nouveau

28 novembre 2013 - 10:50

Auzeville-Tolosane. Soirée vins nouveaux

Publié le 26/11/2013 à 03:53

Soirée vin nouveau Vélo pour tous dans les locaux de l'Amicale bouliste./Photo DDM

L’Amicale bouliste d’Auzeville (ABA) et Vélo pour tous (une des sections du foyer rural) ont partagé un moment de convivialité autour d’un vin nouveau et d’un repas choisi. Agnès Dejean, présidente de Vélos pour tous, rappelle qu’il reste des places pour qui souhaite partager des sorties les samedis et dimanches matins. «Nous organisons nos circuits chaque week-end, à l’aide d’un site internet ‘’Open runner’’, des circuits parcourant entre quarante et quatre-vingts kilomètres dans la région. Notre sujet de polémique actuel au sein du club est notre passage à l’heure d’hiver. Nous décalons notre départ de 8 h 15 à 8 h 45 pour trois heures de cyclotourisme». Pour l’heure, pas de discorde, chacun un verre a la main, devise le sourire aux lèvres, en faisant passer les petits fours.